Le Mans Pop Festival 2021

ODHAM

ODHAM

Au bonheur des âmes

ODHAM est née de la complicité entre une mère et sa fille.

Caroline Chivé, autrice compositrice interprète, déroule sur scène depuis plusieurs décennies le répertoire qu’elle écrit et qu’elle compose.

Après s’être égosillée à ses tout débuts dans des groupes de rock, elle décide de tourner cette page pour s’épanouir sur scène dans son propre  univers. Au fil des ans elle a été accompagnée par différents musiciens dans des formations diverses, plutôt acoustiques. Puis le covid ayant contraint ses partenaires de scène à s’exiler aux 4 coins de l’hexagone, elle se décide, telle une tortue ou un escargot, à embarquer sa guitare et son clavier sur son dos pour se produire seule en scène.

En studio, après avoir enregistrés 2 albums acoustiques, Caroline collabore avec Mathieu Maestracci. Celui-ci inscrit les chansons dans une nouvelle couleur plus contemporaine à travers ses arrangements électro. Cette nouvelle tonalité donne naissance à Odham, dorénavant seule en scène.

Garance Socquet-Clerc propose alors à sa mère de partager avec elle cette nouvelle formule de spectacle. Depuis toujours, la mère et la fille s’amusent dans des duos chantés. Garance, riche de ses 12 ans de conservatoire en flûte traversière et de ses 5 années de chorale pop-rock, trouve naturellement sa place sur scène auprès de Caroline dans une adaptation des titres à 2 voix.

ODHAM c’est un duo féminin, intergénérationnel, qui se plaît à nous conter des histoires à travers ses chansons. Des histoires qui racontent la vie, les gens, les états d’âme. Avec beaucoup de poésie, mais non sans humour, le duo fait émerger le beau des tourments de l’existence.

Odham, une ode dédiée à l’âme par un duo de dames.

Suivez-nous en temps réel

#LMPF