Le Mans Pop Festival 2021

Lhomé

Lhomé

« D’un père libanais, d’une mère togolaise, Lhomé est un oiseau rare. Son histoire il la met en chanson pour exorciser une enfance prise entre violence conjugale et manipulation.
Il chante et rappe l’Amour, les hommes, les femmes et leur lumière intérieure. Sa musique est une rencontre, délicate, attentive, délicieuse. D’une voix apaisante, il nous invite à l’équilibre, aux milieux de nos vertiges modernes. Auteur, interprète, il frappe là où beaucoup ferment les yeux et ose un vrai mélange de romantisme militant et de musique urbaine.
Hors des codes, il défend le storytelling plutôt que l’égotrip, les émotions plutôt que le vulgaire et l’Art plutôt que la possession. Son leitmotiv : « Etre avant d’avoir »

EXPERIENCES MUSICALES
Collaborations Studio:
AParis: Akhenaton (IAM), Fefe, A New York : Afu-ra (Rap US)* ABogota avec Oxmo Puccino* A Medellin avec Choc Quib Town (groupe colombien récompensé de plusieurs Grammy…)*
A Poitiers: La Phaze, Toma Sidibé
Expériences scène : Plus de 300 concerts en France depuis 2005. Des Tournées avec les Alliances Françaises* en Ukraine, Bulgarie, Allemagne, Autriche,
Inde, Colombie.
Formations, Stages : Les chantiers d’Astaffort 2015 Le chantier des Francos 2006*
Découvertes Printemps de Bourges 2008

Suivez-nous en temps réel

#LMPF