Le Mans Pop Festival 2021

JUDI FAUx REVEUR

JUDI FAUX REVEUR

Officiellement lancé depuis le 3 Décembre 2021, Judi Faux Rêveur est le projet de l’artiste Judicaël Echalier 27 ans, compositeur et musicien du projet Yeast (des centaines de concerts en France et en Europe ainsi que deux Synchro de pubs TV mondiale pour la marque Citroën) et issu d’un double cursus de composition contemporaine au conservatoire de Lyon. Judicaël est également un auteur de poésie publié par l’Atelier Des Grames.

Après des années à travailler et composer en groupe, j’avais envie de me consacrer à un projet seul, plus personnel, mêlant art, poésie et musique populaire. De cette envie est né Judi Faux Rêveur.

Judi Faux Rêveur

Celui qui ne peut s’échapper à lui-même, qui lutte chaque jour face aux émotions qui l’assaillent, les étapes de la vie qui affluent, les attentes des autres et du monde qui essayent de le modeler.

Mr Tout le monde et pourtant Mr Personne.

Un faux rêveur, une musique en apesanteur avec des textes sensibles et acérés. Le monde avance, et personne ne m’attend. Mes émotions me forgent, la tête en l’air et un coin de l’oeil toujours tourné vers le paysage de la mélancolie.
Me définir c’est détruire toutes les personnes que je pourrais être.

Tentative désespérée de se révéler unique.

Pour toujours à la recherche de l’art
Pour toujours de la poésie
Pour toujours, moi flottant d’un état à un autre au fil de la vie Pour toujours, personne, tout le monde, perdu.
Pour toujours un objectif : Faire ressentir
Pour toujours Faux Rêveur
Pour toujours Judi Faux Rêveur.