Le Mans Pop Festival 2021

BAzAR BELLAMy

BAZAR BELLAMY

Bazar Bellamy, trio Rock & Choc !

Revendiquant son #frenchrock, résolument énergique et viscéralement mélodique, le quintet initial se métamorphose autour de l’atypique personnalité de Monsieur Georges, chanteur aux envolées aussi aériennes que telluriques, et guitariste aux riffs cuivrés de rock et de réminiscences stoner, Irwin Gomez, claviériste féru de prog rock et de Steve Reich, tandis que Jean Louis Bire, groover à la Dave Grohl bichonne ses fûts !

Le 1er album « Jusqu’ici tout va bien » (Delaprod/M&O/Believe Digital) a reçu un accueil des plus élogieux de la sphère rock, de Rock & Folk, à Rolling Stone, en passant par FrancoFans, ou France Info.

Le clip «Un homme » inspiré du fameux texte de Rudyard Kipling « If », a dépassé les 20000 vues.

L’avenir sourit au groupe avec en ligne de mire un 2éme album, « Trompe la Mort » attendu pour l’automne 2022, et une tournée qui débutera dés le printemps 2022.

Bazar Bellamy a déjà eu l’occasion de se frotter de nombreuses fois à la chaleur du public, aux côtés de Eiffel, The Hyènes, Romain Humeau, Winston McAnuff, Highlight Tribe, Collectif 13, Jérémy Frérot… et aussi sur plusieurs scènes SMAC, en festival… Au total, déjà prés d’une 50aine de dates.