Le Mans Pop Festival 2021

Vincent Lartaud

Vincent Lartaud

Vincent Lartaud est un artiste authentique qui chante avec force et tendresse les maux de l’humain. S’inspirant autant de la chanson française classique que du rock progressif britannique, en passant par une touche de punk et de grunge, sa musique est éclectique et transmet une énergie venue de l’essence du rock.

Entre Mano Solo et Damien Saez, entre Jacques Brel et Kurt Cobain, découvrez l’univers d’un utopiste mélancolique qui met sur scène son cœur et ses tripes.

Le 17 Mars 2023 sort son premier album autoproduit, Histoire d’Un Retour, disque conceptuel sur l’appréhension du temps qui passe.

L’été 2024, Vincent s’associe à l’accordéoniste JB « Que L’Amour Vienne » Malézieux, pour former le duo Les Potes au Feu, mélangeant chanson réaliste avec une touche d’humour et punk festif sur le modèle de la Rue Ketanou et des Ogres de Barback, avec un album, Les Carottes Sont Cuites prévu à l’automne 2024.

Mais c’est en concert que la musique de Vincent prend son sens. Avec une énergie indéfectible et une sincérité des mots, Vincent donne vie à ses personnage, incarne sa musique et la fait ressentir au cœur de son public.

Plus de 150 concerts : 5 concerts à la Fête de l’Humanité. A joué dans 7 formations. 1 album sorti + 1 en cours. Plus de 3h de répertoire. Voix puissante sur plus de 3 octaves

Suivez-nous en temps réel

#LMPF