Le Mans Pop Festival 2021

MARILUCE

MARILUCE

Mariluce naît de la fusion de deux artistes, Marie et Lucie, dont la complicité est telle qu’elles finissent par ne faire qu’une. Un prénom pour deux femmes, deux voix pour un message.

C’est bien là leur force : deux voix complémentaires et deux personnalités fortes, au service d’un univers alternant extravagance et douceur, humour et poésie, réalité et idéaux…

Méfiez-vous, cette harmonie est contagieuse. Elle émane de leur bonne humeur, de leur dynamisme scénique, et vous transporte avec agilité d’une émotion à l’autre. Mariluce sait y faire pour embarquer son public.

Dans un style chanson française pop folk, Mariluce chante des histoires de vies ordinaires, et célèbre la liberté sous toutes ses coutures. Un véritable tourbillon d’énergie. Mariluce, c’est la simplicité, et une douce audace qui vient, sans se prendre au sérieux, mettre les pieds dans le plat et réchauffer les cœurs.

Ce duo lumineux sillonne depuis 2016 les scènes du Grand Ouest et d’ailleurs, suivi par un public de plus en plus nombreux.