Le Mans Pop Festival 2021

Joël FAVREAU

Du vendredi 1er au dimanche 3 octobre prochain se tiendra la rencontre multigénérationnelle autour du répertoire de Georges Brassens au Palais des Congrès et de la Culture.

Le Mans Cité Chanson, en partenariat avec la Ville du Mans, et le Centre socio-culturel François Rabelais de Changé se devaient de lui rendre hommage, lui qui aurait eu 100 ans cette année, nous laissant un véritable patrimoine de la chanson française.

CONCERT

JOEL FAVREAU :  le guitariste de Georges Brassens

Vendredi 1er octobre – 20 h 30

On ne se lasse pas du soleil. On ne se lasse pas du droit regard de l’amour. On ne se lasse pas du sourire loyal du ciel bleu. On ne se lasse pas de Joël Favreau. Après tout, la providence nous l’a donné pour ça. Elle a bien fait le coeur pour aimer et l’oiseau pour voler, non ? Il sait les meilleurs mots, les meilleures notes, les meilleures caresses de la musique et de la voix sur la peau brûlée du monde. Ses chansons ont toujours eu une vertu consolatrice, comme s’il était chamane, frérot, copilote ou maman, un de ces métiers scellés par la confiance et par la plus patiente fidélité.

Lieu : PALAIS DES CONGRES  – LE MANS  – salle B

Billetterie : Office de Tourisme

& Palais des Congrès : 8  et 12  €