Le Mans Pop Festival 2021

Margot

Margot

Enfant de la balle, Margot  passe son enfance dans les Yvelines, mise en scène par ses parents sur les scènes de théâtre des alentours. Elle apprend la musique et déploie ses facultés d’écriture au lycée. Elle suit des cours de violon, de solfège, d’improvisation jazz et évolue dans les orchestres amateurs du conservatoire et du Vexin.

Vers sa treizième année,  elle se met à la guitare et au chant. Elle commence par des reprises et présente dans le cadre privé ses premiers textes quelques temps plus tard. Deux ans d’hypokâgne-khâgne plus tard et une licence de philosophie à Durham University (UK) en Erasmus en poche, elle se (re)lance dans le théâtre.

Au  CNSAD, suit des cours d’interprétation avec Nada Strancar, Ariane Mnouchkine, Philippe Garrel, des cours de chant, performe au Palais de Chaillot… Ces rencontres l’enrichissent.

Lors de sa victoire au tremplin « A Nos Chansons » où elle remporte les prix du jury, du public, et des programmateurs,  elle réalise que la musique l’a rattrapée. Désormais, elle ne s’en passera plus.

MARGOT