Le Mans Pop Festival 2021

Pierô

Pierô

Il a troqué les cordes de sa raquette de tennis pour celle de la guitare sur le tard avec la composition comme phare, sûrement un rêves d’enfance car il fut touché très jeune par les chansons qui « racontent quelques choses ». la trentaine faisant, il choisi de mettre de coté sa sédentarité d’une vie trop bien rangée pour celle de la vie nomade, celle de l’incertitude et de la surprise à l’instar de « La longue route » sa chanson hommage au célèbre navigateur Bernard Moitessier issu de son récent première album « Voyage temporel ».

Vous le rencontrerez peut être chanter ça et la ou sur le chemin avec sa compagne et leurs deux enfants en camping car en quête d’aventure, de reconnexion à l’humain et à la nature. Chacune de ses chansons transpire ce besoins d’essentiel, de liberté et d’harmonie. Elle sont uniques et familières, légères et profondes avec un patte, une singularité rare.

Dans la pure tradition de la chanson française à texte, les mots de Pierô font jongler le sens avec le son, ses mélodies entraînent avec grâce et ne nous quitte plus.

Sa voix chaude sonne vrai, une authenticité qui nous fait du bien au cœur et à l’âme.

Suivez-nous en temps réel

#LMPF