Le Mans Pop Festival 2021

Etincelle

Etincelle

Les morceaux d’Etincelle n’ont qu’un but : toucher, par leur fraîcheur l’auditeur en plein coeur. Après un premier album pop remarqué par FIP, RFI et France Inter, le chanteur Ali Veejay a rôdé son projet chanson sur les routes, au fil d’une centaine de concerts qu’il a livré depuis. Morceaux souvent courts, sans fioriture, où les choeurs occupent une place de choix, les chansons d’Etincelle cherchent à plonger sous les apparences en explorant le « penser-trop », avec le titre « Sorcier », l’hypersensibilité (Hypersensible) et la fluctuation de l’expérience de l’intime (Energie).

Sur scène, le saintais livre en solo un concert « choralo actif » où les spectateurs sont invités graduellement à devenir les choristes des morceaux. Ainsi, une ambiance de communion s’installe, la frontière entre artiste/public s’estompe, et les morceaux sont mis en valeur avec les choeurs.

Soutenu par la Sirène (La Rochelle) et l’association Uni-son (Melvin dans les nuages, Gaëtan Henrion) l’album est prévu pour la fin de l’année chez le label Dora Dorovitch.

Suivez-nous en temps réel

#LMPF