TEIVA HUNTER

Bonjour,
Je m’appelle Thomas, j’ai 27 ans, je me présente au concours Francophone en tant qu’artiste solo , auteur-compositeur-interprète.
J’ai commencé à composer des chansons à l’âge de 16 ans et depuis, j’ai écrit des dizaines de chansons, peut-être plus d’une centaine. J’ai grandi en Polynésie Française, c’est pourquoi mon nom de scène est Teiva Hunter , Teiva étant mon véritable deuxième prénom, qui signifie  » Prince des îles  » en Tahitien. 
N’étant pas du tout du milieu artistique, j’ai tout appris par moi-même, de la composition à la production musicale, en passant par les notions de technique du son, de guitare et de MAO.
A ce jour j’ai une dizaine de chansons qui sont mixées et prêtes pour le live. Je suis fin prêt à me présenter à un public sur une scène, car j’ai des choses à dire et ce serait une fierté de me lancer, seul en scène, grâce au tremplin Francophone. Je crois au pouvoir de la langue française pour faire passer des émotions, alors ce sera avec bonheur que je proposerai un concert entièrement en Français.
 
A très bientôt j’espère !
 
Musicalement,
Thomas Maître.
24247aba1112af74bfe25ed93c9b33a3oooooooooooooooooooo