TASTY FREAKS

Pas de « radio edit » ni d’attitudes policées, mais plutôt du rock sincère, et une funk ravageuse. On est loin des clichés du Big Band : les Tasty Freaks entendent casser la baraque à trois. Guitares acides manipulées sans précaution, une basse énervée et jamais au second plan, une batterie qui joue avec vos rythmes cardiaques ; dans une esthétique moderne et urbaine, les Freaks esquissent leur univers et leurs aspirations à la sueur de leur front.

Les Tasty Freaks décident de partager leur musique avec le public en 2015, et sortent alors leur premier EP «First Bite». Puis, après plus d’un an et demi de concerts de promotion, ils retournent en studio pour faire naître « Walkabout », leur second EP qui sort en mars 2017. Chaque fois, leur envie est la même : sortir un CD, puis aller à la rencontre d’un public nouveau, expérimenter sur scène, s’enrichir de nouvelles expériences.

Ces aventures en tournée constituent tant leur carburant que leur destination : ainsi, les trois Freaks sont déjà en préparation d’un troisième opus, prévu pour l’automne 2018, qui les renverra sur scène pour le défendre.

elit. consequat. leo Aenean dapibus ut odio