Vendredi sur Mer
+ Borgia

Pour Vendredi sur Mer dire que l’année 2018 fût synonyme de succès serait une terrible litote… un Point Ephémère et une Gaité Lyrique complets en seulement quelques jours, des passages remarqués sur les planches des festivals d’été, un single « Ecoute Chérie » accueilli chaleureusement par le public et les médias et enfin, en point d’orgue, un Trianon complet.

C’est la rencontre avec celui qui deviendra son manager, Paul, qui va accélérer le processus et pousser Charline à devenir Vendredi Sur Mer. La jeune femme va alors pouvoir affiner et développer son style : du talk-over mélancolique et poétique, ni tout à fait rap, ni vraiment électro.  Vendredi Sur Mer flotte entre les deux, portée par la musique de Lewis OfMan.

Etranges et magnétiques

Les chansons de Vendredi Sur Mer invitent à la rêverie, comme avec le titre « La femme à la peau bleue » que la marque Sonia Rikyel a utilisé pour un de ses défilés. La chanson est illustrée par un clip signé Alice Kong.

Börgia est un jeune DJ spécialisé dans l’éléctro et la House. Connu pour se produire en tant que DJ à l’impact, il fera la première partie de Vendredi sur mer. Ses sons intenses lui ont permis de jouer aux cotés de nombreux artistes. Cependant, il revient aujourd’hui à ses premiers amours : la house et le garage.

Lieu : Les Saulnières Le Mans

Date : jeudi 28 mars

Heure : 20h30

Tarif : De 11 à 20€

www.superforma.fr