Soviet Suprem

Plus de vingt ans après la chute du mur, le Soviet Suprem renait de ses cendres. Le soviet (Toma Feterman (La Caravane Passe) alias John Lénine et R.Wan (Java) alias Sylvester Staline) s’apprête à libérer la fête, à envahir le dance floor et à sabrer la vodka à coup d’faucille ! Tout est prêt pour le putsch, on a noyé le ragga dans l’rom, on a rappé le chou du hip hop et on va envoyer tous les tartuffes du groove au goulag ! Rejoins nous camarade, l’internationale branquignole et libertaire des «Beastie boys des Balkans » va réveiller le genre humain !

Reggae et musique tzigane

Le groupe Soviet Suprem propose son cocktail molotov de rap, d’électro et de musiques tziganes. Derrière ce groupe, deux Français bien connus, à savoir R.Wan, le chanteur du groupe Java, qui endosse ici le costume de Sylvester Staline, et Thomas, membre de La Caravane Passe, grimé en John Lénine.

Musicalement, le groupe impose un nouveau style mélangeant musique électronique, punk et sonorité tsigane. Épaulés de DJ Croute-Chef et du multi-instrumentiste Yougo Chavez, ils sont en tournée pour leur dernier album Marx Attack, à l’énergie survoltée et décalée. Sur scène, le groupe se déchaîne et devrait mettre le feu au public.

Lieu : Salle Jean Carmet Allonnes

Date : vendredi 22 mars

Heure : 20h30

Tarif : De 11 à 17€

www.superforma.fr