NAIFS

Un duo qui s’inscrit dans une veine folk à la française, ou s’expriment, au travers de textes mélancoliques, des idées et des valeurs simples. Sur un tempo lent, presque lancinant, le fil se déroule. Les deux complices n’en sont pas à leur premier coup d’essai, puisqu’au gré des rencontres, ils ont pu s’apprécier l’un et l’autre jusqu’à concrétiser ce projet. Maxime d’un côté, Florian de l’autre, deux personnalités qui dégagent un charisme que l’ont ressent immédiatement, unis pour leur passion de la musique et des mots: « Dès Lors », « Vos Rêves », « A Quoi Bon ? », « Les Peines »…

Ne vous y fiez pas, loin d’un constat désabusé , c’est plutôt à deux terriens à qui vous avez à faire, bien campés dans la réalité. Cette vision commune se révèle grâce à la parole en suspend de Florian Guérant (The Orchid) et le savoir-faire de Maxime Vétillard (Azeil, Cadelucia, Charivari…) à la guitare.
Naïfs, c’est bien plus qu’un duo, c’est une belle authenticité.

Le duo sarthois navigue entre musique folk et chanson française, à la fois mélancolique et engagé. Entre Simon & Garkunkel et Souchon & Voulzy !

Ils ont sorti un premier EP 4 titres en mai 2018 qui à concrétisé une année de création. Ils sont actuellement sur l’écriture et la composition du premier album.