EASYSTRIKE

Easystrike, c’est un quatuor rock, basse, batterie, guitare et synthé avec une voix féminine qui transporte son public dans des montagnes russes où puissance, légèreté et sensations se mêlent.

Un groupe de rock taillé pour la scène! Easystrike suit un seul fonde-ment : être simple et efficace. « En 2016, notre premier EP éponyme est produit de façon indépendante avec dans la foulée l’enregistrement d’un premier clip sur le titre Le Combat. Depuis les dates s’en-chaînent avec de nombreux tremplins et festivals. La scène est vrai-ment notre élément. Nous pouvons balancer des titres en anglais et en français, le tout sur des musiques bien acérées et entraînantes. Le rock des années 90 refait surface, inspirés en partie par les grands groupes de cette époque, nous essayons d’apporter notre touche personnelle tout en gardant des sonorités similaires.

Rencontrer notre public est vraiment notre kiff , nous espérons par-courir un peu plus la France en 2019 pour partager de bons moments et découvrir les rockeurs que vous êtes !!!

Un nouvel EP en cours !

« Fin 2016 nous étions demi-finalistes de l’Ampli Ouest France et depuis nous avons enchaîné : 9 finales de tremplin avec tout récemment le prix du jury lors du Tremplin RTL 2 Le Mans qui nous a permis de jouer sur la grande scène des 24 Heures du Mans moto et ensuite des 24 Heures du Mans voitures. Une victoire aussi sur le Mégaphone 2 nous permet actuellement d’être accompagné par Syncope Management pour enregistrer un nouvel EP.