Daisies Fields

Créé au Mans en 2016, Daisies Fields, aux confluents de nombreuses inspirations musicales (Tori Amos, Emiliana Torinni, Serge Gainsbourg, Mùm ) vous invite à vous poser un moment, hors du temps, à prendre une respiration profonde et à observer le monde tel qu’il est. Des textes, tantôt légers et volatiles, tantôt profonds et marquants, portés par une voix sensible et des arrangements subtils, violoncelle et sons électro à l’équilibre.

Daisy imagine des musiques et des histoires, sur les gens, le vent et le temps qui passent, sur la vie qui rit et sur celle qui saigne,

Florent apporte la lenteur, la vitesse, le rythme, la profondeur et l’urgence avec son pad électro et sa guitare aux accents parfois planants, parfois funky, Anne, enveloppe le tout de ses bras lovés sur son violoncelle, looper et multi-effets à ses pieds. Leurs regards et leurs voix se lient, à eux trois, ils sont comme un orchestre de salon moderne.

Après plusieurs mois de concerts et de travail sur la conception scénique (Live painting avec Olga Barte), le groupe s’est posé en studio pour enregistrer son premier album « Paréidolie », sortie prévue en 2020.