DAISIES FIELDS – DESSOLAS –

JEREMY GUINOT

DAISIES FIELDS   

Créé au Mans en 2016, Daisies Fields, aux confluents de nombreuses inspirations musicales (Tori Amos, Emiliana Torinni, Serge Gainsbourg, Mùm ) vous invite à vous poser un moment, hors du temps, à prendre une respiration profonde et à observer le monde tel qu’il est.

Après plusieurs mois de concerts et de travail sur la conception scénique (Live painting avec Olga Barte), le groupe s’est posé en studio pour enregistrer son premier album « Paréidolie », sortie prévue en 2020.

DESSOLAS 

Après des premières expériences musicales au sein du groupe Hirsut, Dessolas décide en 2015 de créer son projet en solo. Dessolas est ensuite repéré par « Voix du Sud », le centre des écritures de la chanson créé par Francis Cabrel à Astaffort. En 2017 sur les hautement qualitatives et désormais fort prisées, « Rencontres d’Astaffort », cette année-là sous le parrainage d’Oldelaf. Dessolas sort son EP « Mon Bordel » au printemps 2019, ce qui lui vaut d’être sélectionné parmi les showcases des vitrines professionnelles de l’Estival de St Germain-en-Laye en septembre dernier.

JEREMY GUINOT    L’image contient peut-être : 1 personne

Jérémy parle d’abord d’amour. Mais aussi de désillusion et de mélancolie. Sa personnalité attachante et ses mots touchent en plein coeur. Il participe à plusieurs tremplins et festivals : TCL (Lyon 2015); The Voice, finaliste du Pic D’Or (Tarbes 2015); Sélectionné au Mans Cité Chanson, finaliste de À Thou bout d’chant en 2018 (finale le 10 juin 2018 à Lyon), Festival « Tous A La Guillotière »,..
Aujourd’hui il se produit sur scène seul. Auteur, compositeur à la tête d’un projet de chanson française acoustique, ses textes bruts s’entremêlent à un jeu de guitare sobre et sombre.

Lieu : Plaine de l’Ile aux Planches – LE MANS

Date : Mardi 28 Juillet

Heure : 20 h 30

Tarif : ENTREE GRATUITE