Le Mans Pop Festival 2021

Augustine Hoffmann

Mardi 6 juillet 2021 – Scène de l’Ile aux Planches – 20 h 30

Augustine Hoffmann

Augustine Hoffmann est une jeune auteure compositrice interprète de 25 ans à l’univers poétique, sensible, drôle et émouvant. Chacun peut se reconnaître dans les personnages de ses chansons qui se questionnent, se livrent à travers elle et viennent immanquablement vous toucher au cœur. Authentique, d’une grande sincérité, Augustine nous offre par sa lumineuse présence, sa voix enveloppante et sa guitare aux couleurs folk, un répertoire riche, vibrant reflet de nos âmes.

2018 a vu la sortie de son premier album « Qu’est-ce qu’on sème », autoproduit grâce à une campagne de crowdfunding très réussie et d’un début de carrière très remarqué sur scène : de nombreux concerts (Artéphile, Théâtre Le Chien qui fume, Théâtre de l’Oulle, Sonograf, Salle de l’Etoile), tremplins, et festivals (Georges Brassens, Chansonnyme, Sens dessus dessous, Mélodie des mots).

Ralentie dans son élan par la crise de 2020 elle en profite pour écrire à nouveau et préparer son deuxième album en collaboration avec le label lyonnais Neômme (Amélie-les-crayons, Hélène Piris, Liz Van Deuq, Louise O’sman). Sortie prévue pour l’été 2022…

AUGUSTINE HOFFMANN