ANNHNNA

AnnHnnA – se prononce Anna – est auteure, compositrice et multi-instrumentiste icaunaise.
Elle chante ses textes en s’accompagnant au piano dans un univers qu’elle a baptisé bio-mélodique, mélant l’amour des mots et de la vie avec des sonoritées mélodieuses.

Par sa plume poétique et chamarrée et sa voix toujours aussi sensible, elle nous fait voyager à travers les étapes de la vie, de la naissance, l’enfance à la sagesse, la maturité.En effet, lors de ses concerts, nous déambulons dans son voyage existentiel nommé    « L’élan vital » et nous parcourons la vie en plusieurs chapitres :
– Il est enfantin
– Il est temps décalage
– Il est temps-espace
– Il est tant π
– Il est en vie

Ces derniers sont des albums en devenir pour lesquels nous pouvons suivre l’avancement chanson par chanson sur le site internet www.annhnna.com. À son actif, elle a 2 albums Il est temps sorti en 2018 et il est tant temps sorti en 2019 ainsi que le livre L’élan vital – L’écosystème bio-mélodique élémentaire contenant les 68 textes de chansons racontant l’ensemble du voyage existentiel.
Elle se produit seule en scène en piano-voix ou bien en trio, avec Diane Moitoiret au violon et Didier Bhiki aux percussions.