AL XSK

Sugar Kawar, dit Alex Dossou, est un chanteur, auteur compositeur né le 25/09/1977 en Guyane Française. Il a été bercé par des influences bushinengué, afro américaines, jamaïcaines, latines, créoles mais aussi par des grands classiques de variétés françaises.

Signé chez High Track Records, avec des titres tels que « Haut » et « Pump It Up », composé par Willy William, ont été particulièrement bien accueillis dans le milieu et ont trouvés une place dans le classement des clubs Yacast.

« Prélude » est son tout premier opus officiel avec titre comme « Girl T Clean », « Be Strong » et un zouk « Fô Pa To Joue », Il fait danser avec des titres clubs « Ailleurs » et « Danse Avec Moi 2K16» en feat. avec LJ. Produits par Just Winner. Il nous fait encore danser par le biais du titre « Hold Me », produit par Vibz Records, et « Music Machine » produit par Just Winner. En 2017, il collabore avec Jamice sort le titre « Soy Tu Papi » extrait de l’album Passion Zouk « Sexy Edition » produit par Wagram Music. Toujours produit par Just Winner, l’artiste est invité sur le single « Do It For Me » feat. LMK & DJ Mike One. Et tout récemment, fin 2018, il signe un featuring avec Kaiser Panda “Suprem Reggaeton » et début 2019, avec Lee Mashup “Bomina » qui fait une entrée fulgurante dans le meilleur classement international des clubs.

A ce jour, il n’a jamais cessé d’être Sugar Kawar mais a voulu se démarquer de cette notoriété pour faire connaitre au public une autre image de lui, de ce qu’il est vraiment, un artiste au grand cœur, qui chante l’amour ! C’est pourquoi, aujourd’hui il se présente en tant qu’AL’Xsk, avec un nouvelle album “X”, actuellement en pleine promotion.