ADRIEN VIVELLI

Originaire du Nord de la France près de Lille, Adrien Vivelli est passionné par la musique depuis son plus jeune âge. Bercé dans une famille de musicien, son père chanteur des années 80 lui transmet cette passion. C’est très tôt qu’Adrien fait ses premiers pas en studio, vers l’âge de 8 ans. Par la suite, Adrien apprend la guitare au alentour de 12 ans avec son père guitariste. En parallèle à la musique Adrien poursuit ses études et obtient son master dans le e-commerce.

LES DÉBUTS

Adrien se met à composer ses premières chansons vers l’âge de 15 ans et à poster ses premières compositions sur Youtube. Côté casting, il est finaliste régionale du vocal tour ou il se produira au théâtre de l’Alhambra à Paris. Pour se faire connaître du grand public, Adrien Vivelli a commencé à faire de la scène et des premières parties de spectacles dans les Hauts de France depuis 4 ans en alternant compositions et reprises. Il a notamment pu faire les premières parties de : Amine, Collectif Metissé, Brice Conrad, Michael Jones, Emiles & Images…

AUJOURD’HUI

Adrien continue de composer ses chansons avec sa guitare en multipliant les influences, naviguant entre la pop-variété française, l’electro-pop. Ses inspirations musicales sont issues d’artistes comme : Jean-Jacques Goldman, Julien Doré, Eros Ramazzotti, Ed Sheeran, Coldplay…

ACTUALITÉS

Le premier EP d’Adrien Vivelli au titre éponyme sortira en digital sur toutes les plateformes de téléchargement prochainement.

Actuellement, Adrien travaille sur la finalisation de son EP et l’enregistrement de nouveaux titres pour préparer son 1er album.