Arnold – Evie – Lora Gabriel

ARNOLD

Et c’est reparti pour un tour ! Dans son quatrième album, Arnold nous emmène jouer avec les mots, en chanson française teintée d’accordéon.
Souvent satirique, un brin romantique, il joue avec les notes comme avec les mots…Avis aux adeptes de l’auto-promotion, Arnold nous invite à l’auto-dérision…

EVIE

Evie c’est une voix rare, sans artifice, grave, qui nous souffle à l’oreille des mots troublants sur les failles de l’âme, une artiste singulière qui a tout d’un trésor caché dans le paysage musical français alors que son parcours intrigue dès la fin des années 2000 avec le duo trip hop Time Factory. Puis Evie se révèle en solo en 2011 avec «La route» son premier album suivi de «Sentimental Système D» (2013), tous les 2 mixés par Steve Prestage. «Balades électriques» (2017) mixé par Clive Martin ne fait que confirmer la naissance d’un joyau brut avec sa voix rauque, son regard fier et ses mélodies peuplées d’ultra modernes solitudes.

LORA GABRIEL     

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Lora est une amoureuse de la langue française et cela s’entend. Lora s’est produite sur différentes scènes parisiennes dont le Réservoir, l’Etage, Le Ravin Club et La Manufacture Chanson. Elle a été finaliste du tremplin de Chant’Morin dans le cadre du 24ème festival Grange en 2019.

Lieu : Plaine de l’Ile aux Planches – LE MANS

Date : Mardi 7 Juillet

Heure : 20 h 30

Tarif : ENTREE GRATUITE