PADYA

Je suis PADYA, naît à Perpignan en août 1989, j’ai commencé la guitare tout jeune ainsi que le chant.
Mon goût pour la musique a été accentué et influencé par plusieurs événements :
Dans un premier temps, C’est mon parrain qui m’as donné le goût de la musique, car il gagnait sa vie comme guitariste chanteur et quand j’étais petit, il m’emmenait avec lui ces jours de représentations dans la rue ou dans les bars.
J’ai également écouté beaucoup de musique pop, rock, chanson française… Mon univers aujourd’hui est la chanson Française, d’ailleurs je ne compose que des chansons en Français.
A l’âge de 12 ans, je gagnais un radio crochet sur une chanson de Charles Aznavour, ceux qui m’a permis de le rencontrer et de finir de souder mon envie de vivre de la musique. Suite à cette événement, j’ai commencé à beaucoup composer et étant totalement isolé je n’ai pas pu faire de scène durant une petite période.
Mes compositions reflètent qui je suis, mes expériences et défini mon univers musical.
Les années passent, et c’est seulement en 2014 qu’un ami me propose un concours de chant (les voix d’or 2014) que j’ai eu la chance de remporter et qui m’a permis d’enchaîner d’autre concours.
A la suite de ça j’ai eu l’opportunité de faire plusieurs premières parties et de gagner ma vie avec la musique que je faisais. J’ai donc voulu tenter ma chance dans notre capitale, Paris, un début difficile où j’ai été SDF et donc commencé à chanter dans la rue pour faire la manche puis dans le métro, J’ai par la suite évolué et trouver des productions régulières dans différents cabarets de la ville.
Un évènement familiale a fait que j’ai du quitter la capitale pour être prêt de mes proches et donc vivre à Perpignan où vivre de la musique est plus difficile que dans une grande ville, car les représentations publiques sont plus réalisables en saison d’été.
Aujourd’hui, J’ai écris un répertoire large de chansons et mon rêve serait de pouvoir réaliser un premier album avec mes propres compositions et de participer à différents événements de représentation musicale afin de partager mon univers musical avec le public.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont aidé et qui me soutiennent dans mon aventure
Mes salutations musicales !
PADYA

libero. quis dapibus porta. sed venenatis adipiscing