Mélodie En Sous Sol (M.E.S.S)

Melodie en SouS Sol (MESS) : un duo, une femme un homme, un méli mélo de chansons aux sonorités électro aquatiques, une nage synchronisée au sein d’un océan, à la fois légère et perdue dans son immensité…
Le duo prend forme à l’hivers 2015 sous l’impulsion de Christophe Rymland, leader du groupe [Caméra]. Il propose alors à Mégane Fleger, sa complice au sein du groupe, de le suivre dans l’aventure.
Très vite séduit par les premières compositions, Cédric Gleyal (Undergang) leur propose de travailler aux arrangements des premiers titres (Ma tendresse a les crocs, Brouillard sur nos ailleurs, Sois la flaque…).
Les premières dates s’enchainent depuis avril 2016 en festival et smac : Festival Détours de Chant, Club (Rodez) en première partie de Sages Comme des Sauvages , Bikini (Toulouse) en première partie de Jeanne Added , au Docks (Cahors), prochainement à la Paloma (Nimes) avec Groenland ainsi qu’une vingtaine de dates un peu partout en France. « Il y a longtemps qu’on n’avait pas eu un aussi gros coup de cœur.» opus