Les Agités du Bocal

Le groupe de rock humoristique normand Les Agités du Bocal se forme autour de Léonard à la guitare et au chant, de Kévin à la basse et de Laurent à la batterie, amis de lycée, à Pont-Audemer (dans l’Eure) en 2013.
Pendant les deux années suivantes, ils font de nombreux concerts dans des bars, au lycée ou lors de leurs premiers tremplins, et continue de composer des morceaux dans tous les styles, en développant leur propre identité.
C’est en Août 2015 que le groupe s’agrandit d’un second guitariste, Thibault et participe au tremplin national Fallenfest. Passant les étapes successives au Batofar, à La Boule Noire et au Petits-Bains à ParisLes Agités du Bocal se retrouvent en finale à La Cigale et remporte la 17ème et dernière édition de ce tremplin le 23 janvier 2016.
Ils remportent ensuite celui de la communauté de communes de l’Andelle et enchaînent sur une tournée en Juin et Juillet 2016 un peu partout en Normandie (Pont-audemer, Evreux, Rouen, Fécamp, Yport etc..).
Dans cet élan, le groupe part en studio et sort un premier album « Faits Divers » le 8 septembre 2017, disponible gratuitement sur Youtube et toutes les plateformes d’écoutes et de téléchargements.
Après la sortie de cet album et un changement de formation (le batteur et le bassiste de la première heure laissant place à Louis et Alexis, dignes successeurs), Les Agités du Bocal souhaitent se produire le plus possible en faisant découvrir leur style décalé et loufoque partout où ils pourront jouer.
De plus ils souhaitent retourner en studio début 2018 dans le but de sortir un clip cette année.

5314e7ad693e87fa7e2e2647285b1fd0}}}}}}}}}}}}