Intérieur Nuit

C’est une belle histoire que vivent ces quatre garçons-là. Depuis plus de dix ans qu’ils partagent leur vécu, leurs envies et leur passion de la musique, Pierre, Gwenn, Pierre-Alain et Quentin ont construit au fil du temps un projet artistique qui leur ressemble. Spontané mais travaillé. Optimiste tout en restant lucide. Frais sans être lisse.

Nourris de leurs influences respectives piochées autant dans la pop anglo-saxonne que dans la chanson française, les musiciens d’Intérieur I Nuit puisent la matière de leur poésie pop-rock dans la beauté et le fracas de nos vies en mouvement. Ils sont les spectateurs attentifs d’un quotidien fantasmé où les existences se croisent, s’entrechoquent et tourbillonnent de manière sublime ou chaotique. Fiers de cette langue français qu’ils manient sans embarras, ils portent un regard incisif et espiègle sur la magie d’un moment vécu, la force d’une parole murmurée un soir d’été ou le silence pesant attrapé au vol à la terrasse d’un café.

Des récits portés par un rock doux, aérien, mais aux aspérités assumées, semblables à celles des côtes herbeuses, découpées et balayées par les vents de leur Normandie natale. Un univers en forme de western provincial aux couleurs pastel, peuplé de jeunes gens pressés de vivre. Et que ces quatre-là traversent unis, à la vie comme sur scène, en véritables frères d’art.

Donec ut lectus accumsan fringilla id Praesent ultricies