Hamoneau Nicolas

Nicolas Hamoneau présente un spectacle, ou plutôt voyage vers la Lune. Adolescent, il se rêvait astronome, au bout du compte il est chanteur. D’une certaine manière, il est perché dans les étoiles! Tantôt amusant, franchement poétique et profondément révolté, l’auteur-compositeur a plusieurs cordes à son arc: l’illustration musicale pour le théâtre, anciennement bassiste de blues-rock, chanteur en solo ou en groupe.

Il est un esprit punk et anarchiste armé d’une guitare folk. Un pacifiste qui brandit un kazoo là-haut dans le airs. Il veut être là où le ciel ne touche plus la Terre. Là où la Lune deviendrait sa campagne, pour se tatouer des ailes dans les yeux, emmerder les dieux et se moquer des oiseaux.

En fin de compte c’est là-haut, sur la Lune, dans une cabane en paille et perché dans son hamac, que Nicolas construit sa cahute… Car ne vous trompez pas, Hamoneau est là-haut.

Auparavant chanteur et guitariste du groupe défunt « Hamôn est sur la Lune », il a créé son projet solo en 2017. Une forme épuré: voix, guitare, harmonica et un kazoo pour le fun!

dolor. non tempus quis, vulputate, amet, et, accumsan ipsum