FHOM

Passeur, déclencheur d’émotions, Fhom joue avec les mots dans des chansons habitées et inspirées, soutenues par un piano et un violoncelle. Remonter aux sources de notre humanité pour y explorer – par les sons, les mots, la musique – la face obscure de nos êtres et notre aspiration solaire. Tel est le propos de Fhom qui nous fait voyager comme Ulysse à travers notre mémoire et nos émotions pour trouver notre identité et notre raison de vivre.

Un premier EP est paru le 20 septembre 2016. Baptisé « Magique 1 », il comprend 6 titres écrits et chantés par Fhom, avec Sylvain Griotto à la composition et au piano, et Octavio Angarita au violoncelle. L’actualité se poursuit avec l’arrivée de « Magique 2 », un nouvel EP 6 titres à paraître le 10 Mars 2017 qui sera présenté en concert le 16 Mars à Paris au Théâtre de l’Ile Saint Louis.

Le tremplin Carrefour de la Chanson a sélectionné Fhom Pour sa 24e édition qui se tiendra les 11 et 12 Mars 2017.

Côté scène, Fhom affiche près d’une cinquantaine de concerts, dont une tournée très applaudie à Taïwan en octobre dernier organisée par le Bureau Français de Taipei. Il a assuré le concert de clôture de l’évènement « Littérature Française » de La Première Nuit Blanche de Taipei, s’est produit au Kuandu Arts Festival et au Tua-Tiu-Tiann International Festival of Arts (Da Dao Tchen) à Taipei.