EVIE

Des initiales de son nom prononcées à l’anglaise, elle a gardé le surnom « EVIE ».
Auteur compositeur interprète dans la lignée de la chanson française à textes, Evie, de sa voix grave et claire, s’applique à trouver le mot juste pour exprimer de façon simple et universelle ce qui touche à l’intime.
Evie a chanté en anglais, puis en français, joué du piano, puis de la basse, traversé quelques orages et quelques tristesses, a gardé le cap et la passion.
Après avoir écrit deux disques solo et participé à divers projets (Paris Brune, Time Factory, Manu Lanvin…), Evie présente 6 nouveaux titres et annonce la couleur de l’album à suivre en mars 2017, point d’orgue de sa collaboration depuis 2 ans avec ses deux musiciens arrangeurs, également présents sur scène.
Mixé par Clive Martin, co-produit par les studios Backline (89) et La Chocolaterie (75), L’EP « Electric Ballad » a été soutenu par les inter- nautes via le site de crowdfunding Kisskissbankbank, et concocté en trio entre la Bourgogne et Paris.
Evie à la basse, entourée par le violoncelle de Mélanie Badal et la guitare électrique de Guillaume Laprade installe un univers lumineux et éclectique qui distille quelques boucles électro mêlées aux sons organiques, aux frontières de la pop, du rock et de la chanson française.
S’ouvrent ainsi d’autres lendemains et de nouveaux horizons sonores, intenses et poétiques, vers lesquels Evie nous emmène au gré de ses balades électriques.