Evelyne Zou Chanteuse Pa-Parfaite

Pour les plus curieux d’entre vous elle pourrait vous parler de ses aventures plus ou moins lointaines dans le théâtre de rue et le cirque mais mieux vaut passer tout de suite à une chronologie (assez approximative) de sa carrière (rigouresue, elle!).
Jeune, elle a passé 2 ans en école de cirque à s’efforcer de faire des pompes et des tractions afin d’accomplir des prouesses hors du commun sur un trapèze. Puis elle commence le clown. C’est à cette époque qu’elle commence à chanter et à composer avec les 2 Moizelles de la Chorale Municipale de St Benêt le CHipote, en 2006-2007.
Prenant de plus en plus plaisir à chanter, elle arpente entre 2012 et 2014 les couloirs de l’Ecole Nationale de Musique de Villeurbanne afin d’affiner sa plume et sa corde vocale, malheureusement également la technique « 2 doigts, 4 notes, un maximum de groove pour Piano débutant »…
Après 9 ans de bons et loyaux services, elle arrête le projet des 2 moizelles pour se consacrer à 100% à Evelyne Zou, Chanteuse pa-parfaite.
Sur scène depuis 2014, Evelyne Zou a longtemps fréquenté la scène chanson lyonnaise (Salle des Rancy, A thou bout d’chant, le bal des fringants…), depuis la sortie de son 1er album (en mai 2016), vous avez pu la remarquer à Attention les Feuilles! à Annecy, aussi en première partie de Bazbaz, Frédéric Fromet, Nicolas Bacchus…
Et prochainement, sur scène au festival Chanson de Café de Pornic et à Chantons sous les Pins.