dessolas.

La singularité des chansons de dessolas. réside dans les textes et leur mise en rythme. Une plume posée sur un tambour. Désabusé mais non sans humour , le dérisoire et l’espoir se mélangent pour donner des chansons teintées de légère pesanteur. Remise
en question et autodérision , un miroir de travers, un reflet à l’envers , et ça fait des chansons.

Créé en 2014, le projet « dessolas. » est tout d’abord soutenu par le dispositif d’accompagnement de la salle « l’Accordeur » en gironde qui lui permet d’enregistrer une maquette acoustique en juin 2014. Programmé par l’Accordeur en 1ere partie de l’artiste « Le Larron » celui ci lui propose de réaliser les arrangements et l’enregistrement de quelques morceaux. « dessolas. » est repéré en novembre 2014 sur « les labos chansons » de voix du sud à Astaffort pour participer aux « rencontres d’Astaffort » de septembre 2015 parrainées par OLDELAF.

« dessolas. » prépare actuellement l’enregistrement de son 1er album chez Milk Music
studio. Réalisation arrangements et mixage Laurent Cabrillat (Le Larron ) artiste ingénieur du son et réalisateur ayant travaillé pour Cali, Ridan ou encore Cocoon.

Cette sortie d’album, prévue pour octobre 2018 sera accompagné par « le bureau de Lilith » , bureau d’attachée de presse.

justo accumsan dictum ipsum odio mi, ut ut massa id