#LMPF2017
ÉDITO

Le mans cité chanson

LE MANS POP FESTIVAL et sa nouvelle identité résolument plus jeune et plus actuelle, vous présente sa 23e Edition qui s’annonce joyeuse et prolifique de propositions diverses et éclectiques.

LE MANS POP FESTIVAL et ses différents tremplins sont reconnus comme labels de qualité, accélérateurs de carrières et découvreurs de talents. Des lauréats qui nous font honneur depuis de nombreuses années….Sansevérino (au début des années 90) Jeanne Cherhal (encore étudiante quand elle gagne au Mans), Amélie les Crayons, Imbert-Imbert, Les Elles, Nicolas Jules, Evelyne Gallet, Askehoug, Frédéric Fromet (qui officie sur France Inter tous les vendredis à 17 h 55 dans l’émission « Si tu écoutes j’annule tout ») et plus récemment encore Clio (notre lauréate Francophone 2016 et grand prix du centre de la Chanson de Paris)…..

Confirmant l’élan pris depuis plusieurs années avec le développement de nouvelles actions, Le Mans Pop Festival reste fidèle à sa ligne de conduite de soutien à la création dans tous les styles, mais aussi de programmation d’univers subtils et variés au travers de différents concerts (François Morel, Carmen Maria Vega, Naive New Beaters…).

Nous persistons encore et toujours dans notre conviction de vous enthousiasmer, de vous faire découvrir, mais aussi de vous faire rêver et de partager. Notre plus belle récompense sera de vous retrouver encore et toujours plus nombreux.

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle, riche et prometteuse 23e Edition.

Brigitte THOMAS
Présidente de Le Mans Cité Chanson